samedi 27 juillet 2013

Ah repos

Ah repos, enfin ! Hier matin après notre tour de montgolfière nous étions tellement fatiguées que nous sommes allées dormir à notre chambre quelques heures. En après-midi nous devions aller visiter deux villes près de Gorëme, mais je me sentais tellement mal que nous sommes retournées à la chambre. 

Je crois que le mélange de fatigue et pilules anti-allergènes m'ont achevé. Je suis donc allée dormir un bon 4 heures pendant que Julie faisait de la lecture dehors. Cela nous a fait du bien de se poser un peu. 

Dans la soirée, nous sommes allées manger au même restaurant que la veille. C'était encore très bon. En entrée nous avons partagé des rouleaux feuilletés farcis aux épinards, noix et fromages. Comme plat principal, des boulettes de bœufs dans une sauce tomatée avec du riz. Pour dessert, un fameux baklava. 

Au retour vers notre hôtel, nous sommes allées nous bercer sur le plus haut balcon de celui-ci afin d'observer la ville de nuit. Nous aurions bien aimé observer un ovni dans le ciel, car il paraît que Gorëme a déjà été visitée par des extra-terrestres. Nous avons par contre fait la connaissance d'un adorable bébé chat. Cotonnelle (alias Guizmot, litchis ou guimauve) nous a suivi jusqu'à notre chambre. 

Nous l'avons gardé jusqu'à l'heure du dodo.  
Ce matin, lorsque j'ai ouvert la porte, elle était toujours là ! Moi et Julie avons criées de joie : "Notre chat !". Nous étions folles de joie ! Lol

Aujourd'hui nous quittons pour la journée en expédition. Nous allons visiter des villes souterraines et voir des cheminées de fées.

Bisous xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire